Leave review

Meilleure application de trading d’actions

Application de trading

Après l’expansion des activités en ligne, les utilisateurs ont la possibilité de s’essayer eux-mêmes à juste tout ce qui les intéresse. Au cas où vous auriez toujours voulu devenir trader en bourse, mais le démarrage de ce type d’activité était trop coûteux et demandait beaucoup d’efforts. C’est le bon moment pour commencer à gagner grâce à de superbes applications de trading d’actions faciles à découvrir dans cet article.

15 meilleures applications de trading

Mais d’abord, notre choix éditorial pour le top-3 :

Best choice
Logo

Capital.com

  • 70 graphiques et indicateurs
  • Trading quotidien gratuit
  • Autorisé par la FCA
Best choice
Logo

TD Ameritrade

  • Quotations en temps réel
  • Graphiques, chaînes
  • Dépôt et retrait d'argent
Best choice
Logo

Plus500

  • CFD sur actions et parts
  • Gestion des risques
  • CFD sur matières premières

1. TD Ameritrade Mobile

L’application de la Banque Toronto-Dominion est idéale pour les traders avancés et propose des fonctionnalités simplifiées incluses pour les débutants et des formations pour les investisseurs. Le logiciel permet d’effectuer facilement des transactions financières externes et peut être utilisé sur quatre plates-formes différentes.

Comment ça marche: Téléchargez l’application TD Ameritrade Mobile dans le store et enregistrez un compte (au cas où vous ne vous seriez pas inscrit sur tdameritrade.com). Avec un compte minimum de 0 $, commencez à investir et à surveiller le marché boursier en restant connecté à votre application.

Choisissez le montant de l’investissement initial et commencez à gagner de l’argent en trading. Avancée:

  • Compte de retraite (Traditionnel, Roth ou Rollover IRA)
  • Comptes d’éducation (Coverdell libre d’impôt, comptes UGMA / UTMA, 529 Plans)Best stock trading apps
  • Comptes spécialisés (Fonctionnalités Avancées)
  • Portefeuilles Gérés
  • Trading de marge (effet de levier)

Fonctionnalités intéressantes: Virement de fonds entre comptes TD Ameritrade et comptes externes, compte de 0 $ minimum, compte de courtage taxable, surveillance approfondie du compte, alertes de prix, graphiques avec indicateurs, personnalisation des écrans et des listes, actualités et recherche, tests de retour, calendriers de gains.

Conseil d’utilisateur: vous pouvez suivre les citations en temps réel sur votre Apple Watch, sans utiliser votre smartphone. TD Ameritrade a quatre plates-formes différentes; Web Platform, Trade Architect, Thinkorswim et application mobile Ameritrade TD. Bien que vous puissiez tous les utiliser, vous devez connaître la différence.

Modèle d’entreprise: Fond minimum de 0$

Obtenez une estimation gratuite pour votre application mobile

Postez votre projet ou demandez une équipe dédiée - nous vous mettrons rapidement en contact avec les bons experts.

Poster votre projet

2. Capital.com

Capital.com est une application de trading sur actions CFD disponible dans le monde entier avec une riche collection de récompenses prestigieuses pour le meilleur fournisseur de services de courtage. L’ensemble du système est basé sur l’intelligence artificielle, ce qui signifie que vous pouvez trouver de nombreuses fonctionnalités innovantes rares dans l’application Capital Com (UK) Limited est agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FRN 793714).

Comment ça marche: Capital.com permet le trading des CFD d’une grande variété d’actifs, à l’exclusion des monnaies communes. Utilise l’algorithme SmartFeed, un tableau de bord entièrement ajustable pour les clients, en fonction de leurs préférences et de leurs intérêts.

Fonctionnalités intéressantes : SmartFeed, protection du solde négatif, analyse en temps réel, alerte de biais cognitif par IA, alertes de prix, gestion des risques, retrait rapide.

Conseil utilisateur: arrêtez vos pertes et évitez les clôtures de marge en limitant vos pertes au sein de l’application. Définissez un certain niveau de prix et l’application va fermer votre position et vendre votre stock dès que la valeur chute pour le chiffre spécifié.

Modèle d’entreprise: dépôt minimum de 100 $. Dépôt minimum par virement bancaire de 250 $ US, frais de nuit (Premium), spread (Offre:Demande), frais de dépôt / retrait.

3. Robinhood

Gratuit, basique, simple à utiliser et parmi les meilleures applications de trading. Outre les plans standards, l’application propose des abonnements premium pour des fonctionnalités en or. L’absence de commissions le rend extrêmement approprié pour les nouveaux investisseurs.

Comment ça marche: après vous être inscrit et avoir effectué un dépôt, vous pouvez rechercher une entreprise spécifique dans la barre de recherche d’applications et, de la même manière que toutes les plateformes de trading, surveiller l’évolution des revenus de l’entreprise et investir en conséquence.

Fonctionnalités intéressantes: pas d’investissement minimum, pas de frais de maintenance, pas de commissions. Dépôts programmés, liste de surveillance de la société, suivie des transactions à la journée, support des commandes avancé. La fonctionnalité nouvellement ajoutée, Robinhood Instant, vous permet d’accéder instantanément aux dépôts (inférieurs à 1 000 dollars) au lieu d’attendre normalement pendant trois jours ouvrables.

Conseil d’utilisateur: déposez immédiatement vos fonds pour pouvoir profiter d’une bonne affaire dès qu’elle apparaît. Avoir de la patience. Si vous voyez une de vos actions potentiel en croissance, ne vous précipitez pas pour la vendre et perdre de l’argent avant même d’en gagner.

Avancée:

  • Robinhood Gold (grande quantité de dépôt instantané, trading après les heures normales, ligne de crédit)
  • Trading de crypto-monnaie (Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, etc.)

Modèle économique: application gratuite, pas de commissions. Bien que cela puisse sembler trop beau pour être vrai, Robinhood offre en réalité une opportunité de gagner de l’argent sans vous prendre aucune commission, ce qui constitue l’élément clé des campagnes de publicité officielles de l’application.

4. E*Trade

Application de trading appropriée pour les traders qualifiés ayant une rentabilité élevée et des investissements importants. L’application est disponible sur tous les systèmes d’exploitation mobiles et sur une plate-forme Web. Il offre de puissants outils de surveillance et d’analyse.

Comment ça marche: Les investisseurs peuvent acheter et vendre les actions, options, futures, obligations, des fonds communs de placement, le forex et des échanges en ligne, sans interaction directe avec le courtier. Pour commencer à trader, vous devez investir un minimum de 500 $ en premier dépôt.

Fonctionnalités intéressantes: outil d’analyse de marge, outil de calcul de marge, tous deux mis à jour fréquemment. Service à la clientèle avancé, trading 24 × 5 sur la plupart des FNB actifs. Informations et citations en temps réel, lecteur de codes à barres, tableaux de comparaison et de performances, personnalisation des listes de surveillance, système de reconnaissance vocale.

Conseil d’ utilisateur: Cliquez sur la page Vue complète pour afficher tous vos actifs et votre compte E * Trade sur un seul écran. Il vous montrera également la vue d’ensemble des investissements. Analysez les données aussi affectueusement que nécessaire et extrayez toutes les informations pertinentes.

Modèle d’entreprise: investissement minimum de 500 $. Pour acheter les actions, vous devez payer 6,95 $. Le prix diminue à 4,95 $ si vous effectuez plus de 30 transactions par trimestre. D’autres plans:

  • Comptes de courtage
  • Comptes de retraite
  • Portefeuilles Gérés
  • Compte de retraite de petite entreprise

L’application est connue comme celle avec les frais les plus élevés par rapport à leurs rivaux.

5.Fidelity

Application de trading d’actions à faible commission. Les utilisateurs peuvent personnaliser la plupart des aspects du logiciel, y compris son apparence et ses fonctionnalités. Lors de votre inscription, vous pouvez adapter vos fonctionnalités en fonction de votre niveau de compétence.

Comment ça marche: lors de votre inscription, vous devez remplir un questionnaire qui permettra à cette application de trading d’actions de déterminer vos objectifs et votre méthodologie d’investissement. L’application Fidelity vous fournit des ETF et des fonds communs de placement que vous pouvez utiliser pour vos investissements.

Fonctionnalités intéressantes: flux personnalisé, revue et gestion de compte, alertes personnalisables, barème de taxes ajusté, possibilité de payer les factures automatiquement, dépôt d’argent chez Roth ou IRA traditionnel. En connectant Fidelity à Echo, le périphérique de réponse vocale d’Amazon, vous pouvez obtenir immédiatement une réponse à propos des variations de stock.

Conseil utilisateur: recherchez les préférences de flux et réglez votre flux en fonction de vos besoins. Utilisez le centre de formation et sélectionnez le domaine financier qui vous intéresse. Continuez à apprendre et à écouter des sessions qualifiées qui élargiront vos connaissances commerciales.

Modèle d’entreprise: 4,95 $ d’inscription. Plus de 90 commissions marquées comme «gratuites» qui ne sont pas exactement gratuites, vous devez payer un ratio de frais compris entre 0,10% et 0,50% du solde total que vous avez investi.

6. SigFig

SigFig est une application de trading d’actions avec une gestion d’actifs bien organisée et un portefeuille simplifié et facile à suivre.
En raison d’un minimum de compte relativement élevé par rapport à d’autres applications à faible coût, ce programme convient davantage aux tradeur expérimentés.

Comment ça marche: SigFig est une plate-forme spécifique, car elle utilise des comptes tiers des utilisateurs qui doivent être préalablement enregistrés sur TD Ameritrade, Fidelity ou Charles Schwab. Il surveille et améliore le portefeuille de l’utilisateur, équilibre les investissements et réduit les frais.

Fonctionnalités intéressantes: application complémentaire, synchronisation de compte tiers, conseiller gratuit, suivi de portefeuille avancé. SigFig réinvestit automatiquement vos dividendes; rééquilibre automatiquement les fonds de tous les comptes gratuitement.

Conseil utilisateur: Vous ne pouvez pas gérer votre carte de crédit sur SigFig. Dans le cas où vous souhaitez associer différents comptes financiers en plus de ceux enregistrés sur les plates-formes de ses partenaires (TD Ameritrade, Fidelity ou Charles Schwab), vous ne serez pas autorisé à le faire.

Modèle d’entreprise: 2000$ de dépôt minimum. Gérez vos premiers 10 000 $ gratuitement. Après avoir dépassé la limite de 10 000 $, les frais de gestion annuels sont de 0,25%. Les frais pour le portefeuille diversifié de revenu sont de 0,50%.

7. Stash

Application peu exigeante pour les nouveaux investisseurs inexpérimentés à la recherche du meilleur moyen de commencer leur carrière. Chaque utilisateur a la possibilité de posséder simultanément un compte de retrait et un compte standard, sur la même plate-forme. Stash est très populaire dans le monde entier, car il offre une gamme d’options de placement flexibles.

Comment ça marche: Comme pour SigFig, Stash n’est pas un gestionnaire direct des comptes enregistrés. Cependant, dans ce cas, vous pouvez le lier à votre compte bancaire. L’objectif principal de Stash en tant qu’application de trading d’actions est de vous apprendre à construire votre portefeuille de FNB.

Caractéristiques intéressantes: Stash Coach; Smart-Save (épargnez le minimum sur vos achats quotidiens; fonction REIT (fiducies de placement immobilier) investit des quantités minimes dans l’immobilier, unissant les utilisateurs partageant les mêmes intérêts et achetant une propriété partagée.

Conseil d’utilisateur: au lieu d’utiliser plusieurs applications pour surveiller et gérer vos finances, vous pouvez ouvrir un compte de retraite sur Stash en même temps que votre compte habituel.

Modèle économique: inscription gratuite / investissement minimum de 5 $. Frais mensuels de 1 $ pour les comptes de moins de 5 000,0,25% de frais annuels pour les comptes de plus de 5 000 $. Stash Retire (compte minimum de 15 $), comptes de garde (disponible pour les utilisateurs de moins de 18 ans, enregistrés par le dépositaire).

8. Stockpile

Ceci est une application de trading d’actions extrêmement rare avec la possibilité de fournir de petits achats avec les cartes-cadeaux. Toute la société est basée sur des fractions d’actions et ne nécessite pas d’importants investissements. Stockpile est principalement créé pour les nouveaux investisseurs, y compris les enfants.

Comment ça marche: Stockpile propose des «fractions d’actions», des stocks minimisés (au lieu d’acheter une part entière, l’utilisateur peut en acheter 0,10) et permet aux utilisateurs d’investir dans des sociétés de noms de famille. Pour terminer le processus, l’utilisateur doit acheter une carte-cadeau et l’échanger contre du stock.

Fonctionnalités intéressantes: ensembles de cadeaux, liste de souhaits, échange contre de la vente au détail, financement par carte de crédit, validité des cartes-cadeaux physiques. L’application iOS et Android de Stockpile possède toutes les fonctionnalités de la version Web Stockpile.

Conseil d’utilisateur: Cette application de trading d’actions a développé un système d’apprentissage expert. Accédez à ses cours d’éducation abordables et apprenez tout sur l’investissement. Les cadeaux électroniques coûtent moins cher que les cartes physiques.

Modèle d’entreprise: 0% d’investissement minimum. Comptes imposables et comptes de garde, frais de 0,99 $ par transaction, frais de 2,99 $ pour le premier stock de cartes-cadeaux, frais de 0,99 $ pour chaque stock supplémentaire.

9. Schwab Mobile

Schwab Mobile (Charles Schwab) est l’une des principales applications de trading d’actions, créée pour les investisseurs de tous niveaux.
La conception de l’application est très simple, ce qui la rend facile pour les utilisateurs novices. Il comprend également une longue liste de fonctionnalités avancées destinées aux investisseurs expérimentés, ce qui le rend approprié pour tous les opérateurs.

Comment ça marche: Schwab compte plus de 4 000 fonds communs de placement et 250 fonds négociés en bourse, les deux étant sans transaction ni commission. L’application dispose d’une recherche industrielle exceptionnelle et est marquée comme très efficace.

Fonctionnalités intéressantes: recherche industrielle avancée, disponible sur les plates-formes Web et Mobile, présentations personnalisées, actualités et analyses, liste de surveillance, devis en temps réel, association avec Apple Pay.

Conseil d’ utilisateur: tenez-vous-en aux fonds trouvé sur la liste des frais sans transaction de Schwab. Si vous en voulez un que vous ne pouvez pas trouver sur la liste mentionnée, vous devrez payer 76 $ pour cela.

Modèle d’entreprise: frais de service de 0% / compte minimum de 1 000 $. 4,95$ de commission par trade, cadeau de 100 $ pour les nouveaux utilisateurs, frais de 76 $ pour le fonds de transaction hors de la liste.

10. Acorns

Acorns est une application d’investissement conviviale associée au compte bancaire de l’utilisateur. Il enregistre automatiquement un pourcentage mineur de vos achats quotidiens par carte de crédit / débit dans votre portefeuille. En raison de la simplicité et des fonctionnalités de base, il est recommandé aux investisseurs débutants.

Comment ça marche: avec le système «round-up», Acorns surveille votre compte bancaire et conserve les modifications mineure de votre achat jusqu’à ce que vous économisiez 5 $ dans votre portefeuille de placements; ensuite, il investit automatiquement dans un certain portefeuille que vous avez précédemment choisi.

Fonctionnalités intéressantes: options de dépôt rapide, aucun investissement minimum, onglet «Potentiel» qui permet à l’utilisateur de voir le potentiel croissant, multiplicateur round-up.

Conseil d’ utilisateur: en recommandant l’application, vous recevez 5 $ par personne enregistrée. Au début, ne vérifiez pas constamment l’application, surveillant chaque dollar dépensé. Continuez à acheter avec votre / vos carte (s) de crédit liée (s) et soyez surpris du montant que Acorns a collecté pour vous.

Modèle économique: 1 $ / mois pour les utilisateurs dont le solde total est inférieur à 5 000 $. 0,25% / an pour les utilisateurs dont le solde total est égal ou supérieur à 5 000 USD. Plus le portefeuille est de qualité, moins vous serez affecté par les frais.

11. WealthFront

Si vous êtes un investisseur qui recherche un investissement automatisé et des frais modérément bas, WealthFront vaut certainement la peine d’essayer.
L’application dispose d’un outil intégré qui crée la meilleure stratégie pour vous aider à atteindre un certain objectif. Bien que vous puissiez créer un portefeuille diversifié, WealthFront ne prend pas en charge les fractions d’actions.

Comment ça marche: après vous être inscrit, avoir défini vos objectifs et évalué votre risque, Wealthfront classe l’argent que vous avez investi dans des ETF (fonds négociés en bourse) et agit en tant que votre conseiller financier expert.

Caractéristiques intéressantes: examen du portefeuille, localisation fiscale, fonds indiciels, rééquilibrage automatique, bêta intelligent, parité des risques. Le système de sauvegarde de chemin vous aide à définir les objectifs et à enregistrer efficacement pour les atteindre.

Conseil d’utilisateur: si vous avez besoin de conseils et de réponses à certaines questions que vous ne trouvez pas dans la FAQ de WealthFront, visitez le Web blog officiel de la société où vous pourrez trouver de nombreux articles et conseils pédagogiques intéressants.

Modèle économique: inscription gratuite / compte de 500 $ minimum. Retrait minimum de 250 $, frais annuels de 0,25% pour les comptes dont le solde total est supérieur à 5 000 $. Marge de crédit du portefeuille pour les comptes dont le solde total est égal ou supérieur à 100 000 $.

12. L’application mobile 5Paisa

Application indienne extrêmement populaire pour les utilisateurs de tous les niveaux. Elle est idéal pour les débutants, car elle offre une première année sans frais lors de l’inscription. 5Paisa est une application de trading d’actions à faible coût avec robot-conseiller et marché d’actions en ligne, incluant la plupart des fonctionnalités proposées par les principales applications financières.

Comment ça marche: applications de trading standard où vous devez envoyer une application et attendre quelques heures jusqu’à ce que votre demande soit approuvée. Vous pourrez ensuite investir dans le marché de vos préférences et utiliser les outils intégrés de 5Paisa pour contrôler toutes vos finances.

Fonctionnalités intéressantes : compte Demat, transfert immédiat des fonds, commande rapide, auto-investisseur, cours en temps réel, liste de surveillance synchronisée, cartographie exceptionnelle.

Conseil utilisateur: Ne vous précipitez pas avec de gros investissements dans des entreprises de petite et moyenne taille, même lorsque l’offre semble très attrayante. Faites vos recherches et si l’entreprise semble stable, investissez. Sinon, il vaut mieux prévenir un échec que de faire face aux conséquences.

Modèle économique: première année gratuite / compte de fonds communs de placement gratuit. Adhésion annuelle de 400 $ (5,80 $) / 18% de TPS pour les utilisateurs individuels. Adhésion annuelle de 1 000 $ (15 $) / 18% de TPS pour les utilisateurs non-individuels. 10 $ (0,15 $) par transaction.

13.L’application Trading 212 

Une autre application mondialement reconnue offrant d’énormes possibilités d’échanges pour les traders actifs, Trading 212 fusionne avec tous les principaux marchés. Le système met l’accent sur les programmes éducatifs et, mis à part la plate-forme mobile, vous pouvez également y accéder depuis le Web.

Comment ça marche: En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez essayer un compte de démonstration qui vous aidera à en savoir plus sur cette application de trading et à vous familiariser avec elle. Trading212 utilise un compte bancaire de niveau 1 agrégé pour tout l’argent de leurs utilisateurs.

Fonctionnalités intéressantes: application conviviale, programme éducatif riche en contenu, trading automatisé, plateforme Web et mobile, signaux de trading, analyse du marché, surveillance des graphiques, exécution en un clic.

Conseil d’utilisateur: après avoir gagné une fois ou plusieurs fois, ne commencez pas à augmenter la taille de votre transaction rapidement. Les utilisateurs ont généralement cette réaction et investissent tous leurs gains, pensant qu’ils continueront à gagner et finiront par en perdre l’essentiel.Un investissement équilibré est la clé du succès.

Modèle économique: dépôt minimum de 150 $ (100 €). 1: 200 effet de levier maximum, récompense mensuelle de 10 offres sans commission. Après les 10 commissions dépensées, chaque commission varie de 1,95 ($, €, £) + 0,05% à 1,95 + 0,08%.

14. Plus500

Plus500 est reconnu pour son écran de trading complet avec des informations détaillées sur les positions passées et actuelles du marché. L’application est très riche visuellement et comprend des graphiques expansifs. Les frais et les commissions sont abordables et variables. Par conséquent, les investisseurs de tous les niveaux de compétence devraient l’essayer.

Comment ça marche: Plus500 est une plate-forme propriétaire fortement axée sur l’analyse technique et le trading d’actions. L’application permet aux utilisateurs d’effectuer plusieurs tâches à l’intérieur du programme. Trading sur plusieurs marchés et suivi des cours en temps réel.

Fonctionnalités intéressantes: compte de démonstration, gestion des risques, une variété d’actifs de trading, alertes par e-mail, alertes pour mobile, stop loss garanti, disponible pour tous les systèmes d’exploitation mobiles.

Conseil d’ utilisateur: intégrez tous vos trades sur plusieurs marchés financiers en utilisant le même écran de l’application Plus500.

Modèle économique: dépôt minimum de 100 € pour les méthodes de financement standard / dépôt minimum de 500 € pour la banque. Frais d’inactivité de 10 €.

Avertissement de risque:

80,6% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils tradent les CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

15. StockTwits

StockTwits est différent de toutes les autres applications de cette liste. Il s’agit d’une excellente application de suivi d’actions et des réseaux sociaux et des marchés pour les investisseurs débutants et expérimentés. Cette plate-forme joue le rôle de Twitter pour les traders en bourse et met en relation des utilisateurs partageant les mêmes intérêts partout dans le monde. Vous pouvez l’utiliser pour renforcer votre crédibilité, rencontrer d’autres traders et partager vos expériences.

Comment ça marche: les utilisateurs partagent des publications, organisent des flux, en taguent d’autres et peuvent même connecter leur compte StockTwits et Twitter.

Fonctionnaliés intéressantes: Actions en vedette, Principaux marché, Sentiment du marché, Flux. La fonction Heat Maps recherche les stocks les plus performants de certains secteurs et présente un graphique avec toutes les données collectées.

Conseil d’ utilisateur: outre la possibilité de connecter StockTwits à votre compte Twitter, vous pouvez également le connecter aux comptes Fidelity, Robinhood et Scottrade et rester informé des dernières listes de surveillance.

Modèle économique: application gratuite sans paiements cachés ni commissions.

Avertissement de risque:

80,6% des comptes d’investisseurs privés perdent de l’argent lorsqu’ils trade des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Obtenez une estimation gratuite pour votre application mobile

Postez votre projet ou demandez une équipe dédiée - nous vous mettrons rapidement en contact avec les bons experts.

Send

75 sharings