ThinkMobiles is one of most trusted companies conducting IT & software reviews since 2011. Our mission is to provide best reviews, analysis, user feedback and vendor profiles. Learn more about review process.

16 logiciels d’extraction de DVD

Kristina Kurhanska

Kristina Kurhanska est une analyste informatique senior qui réalise des analyses impartiales de logiciels, de SaaS, de développement web et de sociétés de marketing informatique.

Disclosure:

We may receive compensation when you click on links. Neither our writers nor our editors get paid to publish content and are fully committed to editorial standards .

Les services de téléchargement en continu et les vidéos en ligne ont pris le dessus sur le format physique, et déchirer un DVD peut sembler un retour en arrière. Mais qu’en est-il des vieux disques contenant des vidéos familiales ou des collections de films ? La plupart des ordinateurs portables n’ont même plus de lecteur de disque. Il est encore possible de transférer le contenu d’un support physique dans des fichiers numériques à l’aide d’un codec moderne, grâce à un logiciel de décodage de DVD. Il convertit les fichiers en formats standard tels que MP4 ou AVI. Voici 16 programmes à prendre en compte.

1. WinX DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $30 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 32.

Le premier produit de Digiarty Software (WinX DVD) a été créé en 2006. En 2019, plus de 180 millions d’utilisateurs ont utilisé activement les produits Digiarty, ce qui en fait un fournisseur de logiciels multimédia de premier plan. WinX DVD Ripper est non seulement un logiciel de conversion, mais aussi un logiciel de sauvegarde vidéo. À des fins d’évaluation, la version d’essai ne peut extraire qu’un clip vidéo de 5 minutes, quel que soit le fichier traité

best dvd rippers

Il existe des profils de pré-conversion à la fois pour des appareils spécifiques et pour des services web. Le nombre de ces profils, à la lumière des informations figurant sur le site web, dépasse 350 et chacun d’entre eux est également susceptible d’être modifié. WinX prend également en charge les images ISO. Outre l’impossibilité de convertir en MKV, l’application est fiable et s’adapte correctement et rapidement. La compression vidéo est à un niveau raisonnable.

Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:11 2.5 0/68

Pros

  • Facilité d'utilisation
  • Compression de haute qualité
  • Beaucoup de présélections

Cons

  • 5 minutes en gratuit
  • Ne travaille pas avec MKV

2. Wondershare UniConverter

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $56 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 37.

Cette application n’est pas destinée à ceux qui recherchent un produit gratuit ou bon marché. UniConverter est une application qui coûte 55,96 $ et qui offre de nombreuses options vidéo pour sa valeur. Le matériel audio et vidéo, ainsi que la réalité virtuelle, ne sont qu’un aperçu de toutes les possibilités. Les utilisateurs peuvent convertir des images, créer des animations, graver des disques, éditer des métadonnées, enregistrer des vidéos à partir de l’écran, etc.

Wondershare UniConverter review

Ayant testé l’application comme logiciel d’extraction de DVD à partir du disque DVD9, nous sommes satisfaits de la qualité et de la rapidité obtenues. De plus, ne vous attendez pas à des réglages de conversion vidéo importants ici.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:17 1.81 0/72

Pros

  • Options d'édition des métadonnées
  • Une interface moderne
  • Conversion de haute qualité

Cons

  • Le prix du produit est supérieur à la moyenne

3. DVDFab DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $55 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 22.

DVDFab est un produit universel pour fonctionner avec la vidéo (copie, conversion, ripper, création de disques DVD, et quelques autres fonctions supplémentaires). L’application date de 2003, ce qui en fait automatiquement l’un des pionniers de l’industrie, la société chinoise Fengtao Software développant l’application.

DVDFab DVD ripper software

Il comprend tous les outils nécessaires, la prise en charge de plusieurs pistes audio et de sous-titres, des paramètres avancés (choix du codec, de la méthode d’encodage, de la résolution et d’autres paramètres de base). Il y a également la possibilité de convertir en 3D (écran partagé, anaglyphe, 2 fichiers séparés, 2 flux vidéo dans un seul fichier).

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:06 1.34 2/71

Une caractéristique unique est la fonction séparée d’agrandissement AI, avec laquelle vous pouvez améliorer la qualité vidéo de 480p (SD) à 1080p (Full HD) ou de 1080p à 4K. Cette fonction permet d’agrandir les images vidéo de 300 % tout en ajoutant plus de détails pour améliorer la qualité vidéo de manière exponentielle.

L’inconvénient de cette fonction est que la configuration système requise est élevée, à savoir le GPU Nvidia GTX 1050 (minimum) et le RTX 2080 recommandé. Nous avons testé cette fonction en utilisant la carte Nvidia 1080 TI et avons converti des vidéos d’une durée de 1 h 31 min, 1,45 Go (720×304) converti en 4,81 Go (1920×1080). Le processus de conversion a duré environ 5 heures.

Pros

  • Application multifonctionnelle
  • Élargissement de la fonction IA
  • Une conversion rapide et de qualité

Cons

  • Un peu difficile à naviguer
  • Prix élevé

4. XViD4PSP 6

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: Gratuite.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 31.

Ce DVD ripper est rarement vu dans les revues. Et les raisons sont multiples : mauvaise navigation, achat d’un abonnement par contact personnel, etc. Pourtant, en termes de fonctionnalité, XViD4PSP 6 est un véritable trésor. Il est gratuit sans aucune restriction pour les versions antérieures (7 et 8), et pour les nouvelles versions, il faut obtenir une licence, dont le coût est de 14 $ pour la version 8.0 compatible avec Windows, macOS et Linux.

XViD4PSP 6 review

L’application prend en charge la conversion par lots, les pistes audio multiples, ainsi que les sous-titres. De plus, vous pouvez appliquer de nombreux filtres différents pour la vidéo et l’audio. Le processus de conversion en lui-même est informatif – progrès, ressources système, taille estimée des fichiers, journaux de la bibliothèque. L’application n’est pas non plus dépourvue de préréglages pour divers appareils mobiles, consoles, etc.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sorti (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:33 1.3 0/72

Pros

  • Prise en charge de plusieurs pistes audio et vidéo
  • Conversion de haute qualité

Cons

  • Pas d'importation automatique des données médiatiques
  • Une conception obsolète

5. AnyMP4 DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $44 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 42.

Pour des opérations telles que DVD à MP4, DVD à AVI, DVD à MOV, etc. Une application MP4 pour Windows et Mac vaut la peine d’être essayée. Elle prend en charge plus de 160 formats vidéo et audio, y compris ceux des appareils portables modernes iOS et Android (iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Xiaomi, etc.). Plus de nombreux outils de montage vidéo, filigrane, effet 3D, filtres, ajout de sous-titres – pour le post-traitement.

AnyMP4 DVD Ripper trial

AnyMP4 DVD Ripper possède des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent être très utiles dans le montage vidéo. Les fonctions suivantes sont à la disposition de l’utilisateur dans l’onglet ToolBox : éditeur de métadonnées, compresseur vidéo, générateur GIF, générateur 3D et améliorateur vidéo.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:17 1.77 0/73

Pros

  • Une interface agréable
  • Outils de montage vidéo
  • Nombreux formats de sortie

Cons

  • Une conversion plutôt lente (version d'essai)
  • Une seule piste audio enregistrée dans la vidéo de sortie

6. HandBrake

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: Gratuite.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 3.

Comme VidCoder, HandBrake ne peut produire que des vidéos en MP4 et MKV. En plus des préréglages, il y a beaucoup plus de place pour modifier les configurations. Recadrez, modifiez les codecs, la fréquence d’images, les effets, les marqueurs de chapitre, les filtres vidéo, transférez les sous-titres et les pistes audio. L’application dispose d’une interface conviviale, d’une navigation très pratique et de conseils pour chaque fonction. Elle fonctionne très bien avec les images et les disques, mais malheureusement, HandBrake ne dispose pas de fonctions cryptées.

HandBrake

En termes de fonctionnalités, vous pouvez définir des notifications sonores à la fin de l’encodage ou effectuer des options d’arrêt (veille, hibernation, déconnexion, etc.), en enregistrant les journaux d’encodage dans des fichiers séparés. HandBrake est un logiciel entièrement gratuit et multi-plateforme qui répondra aux besoins de la plupart des utilisateurs. Il n’y a pas beaucoup de formats de conversion, mais les formats .mkv, .mp4, .webm feront l’affaire pour la plupart.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:42 0.6 1/72

Pros

  • Nombreux formats d'entrée
  • De nombreux paramètres de conversion
  • Audio Multipiste

Cons

  • Seulement MP4 et MKV
  • Pas de support pour les DVD cryptés

7. VidCoder

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: Gratuite.
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 3.

Obtenez des vidéos DVD ou BluRay aux formats MP4 ou MKV. Mais pas pour les disques cryptés, malheureusement. Pour faciliter la tâche, il existe des préréglages. Les utilisateurs expérimentés peuvent personnaliser les paramètres d’encodage – débit, taille, qualité. Il est possible d’appliquer des filtres vidéo tels que décombinaison, détélecine, désentrelacement, rotation, réflexion. Il est également possible de capturer de l’audio et des sous-titres.

vidcoder free ripper

En testant le logiciel, nous avons été agréablement surpris, car il nous a semblé que VidCoder est l’un des meilleurs logiciels d’extraction de DVD. Les préréglages pour l’encodage sont regroupés de manière très pratique. La fonction de marqueurs de chapitre est également très pratique. De nombreux rippers de DVD effacent complètement ces données, malheureusement. Le fichier de sortie ne diffère pas visuellement de la source originale en termes de qualité, mais sa taille a été réduite à 646 Mo. L’application fonctionne entièrement gratuitement sous le type de licence GNU.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:30 0.65 1/64

Pros

  • Interface fonctionnelle
  • Paramètres de conversion (préréglages et manuel)
  • Prise en charge de l'audio multipiste

Cons

  • Une conversion lente
  • Uniquement les formats de sortie MP4, MKV, WEBM

8. MakeMKV

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac, Linux. Licence: Free (beta).
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 1.

MakeMKV est une solution rapide pour convertir des disques DVD ou AVCHD, ainsi que pour supprimer la protection AACS et BD. Il convertit les vidéos en fichiers MKV sans altération. La conversion ou la diffusion en continu de Blu-ray est également gratuite pendant 30 jours, mais après cela, vous devez acheter une clé d’enregistrement pour continuer (60 $). Les fichiers convertis conservent la taille de l’image originale, les pistes audio, les sous-titres, ainsi que les chapitres de la chronologie. Pas de compression.

MakeMKV pros and cons

Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 01:40 5.3 0/71

Pros

  • Effectue le traitement en quelques clics
  • Extraction rapide de DVD

Cons

  • MKV uniquement
  • Pas de paramètres de compression

9. Magic DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: $35 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 7.

Cette application “magique” peut à la fois extraire des DVD et les sauvegarder sur un disque dur avec une qualité originale. Mais ce n’est pas tout : elle peut également diviser le DVD-9 en deux DVD-5 ou compresser n’importe quel DVD pour le faire tenir sur un disque standard de 4,7 Go. D’autre part, il n’est pas possible de découper une certaine partie, de sorte qu’il ne peut déchirer que le DVD entier ou des chapitres. Magic DVD Ripper supprime différents types de protection, à savoir les CSS du DVD, le code régional, le multi-angle.

convert dvd to mp4

Malgré l’absence de possibilité d’éditer la vidéo elle-même (recadrage, application d’un filtre, etc.), il existe toutes les fonctions de base. Il y a également un calculateur de débit binaire dans les paramètres du profil, et chaque codec dispose de nombreux paramètres de compression. La version d’essai ne réduit pas les fonctionnalités mais ne fonctionne que pour 5 conversions.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sorti (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:22 0.64 0/69

Pros

  • Supprime la protection régionale et les autres types de protection
  • Un essai pleinement fonctionnel
  • Traitement par lots

Cons

  • Pas d'outils d'édition
  • 1 seule piste audio et 1 piste de sous-titres

10. Freemake Video Converter

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: $19 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 20.

Avec Freemake Video Converter, vous pouvez numériser des DVD et des vidéos aux formats AVI, MP4, WMV, MKV, MPG, 3GP et autres. Une qualité optimale est obtenue grâce au format 1:1 avec les codecs H.264 et AAC. Les préréglages sont organisés de manière harmonieuse. La version gratuite limite la vitesse de conversion par 4x et superpose un filigrane, ce qui n’est pas inhabituel.

Freemake Video Converter

Le fichier MKV que nous avons reçu a été compressé, la taille du fichier a donc été réduite à 1,92 Go. En même temps, nous n’obtenons que les pistes audio et les sous-titres qui ont été sélectionnés avant la compression. Dans les versions payantes, nous bénéficions de divers avantages, à savoir une vitesse de conversion correcte, l’absence de logo, un éditeur vidéo, un graveur de DVD, une prise en charge de la HD, YouTube en MP3, un éditeur de sous-titres.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 01:05 1.92 4/73

Pros

  • Interface intuitive
  • Un grand nombre de formats
  • Compression vidéo

Cons

  • Limites de vitesse de conversion de la version démo

11. WonderFox DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: $40 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 38.

WonderFox peut ripper un DVD, une image ISO ou un dossier de DVD, et permet ensuite d’éditer le contenu vidéo. On peut également améliorer la qualité en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation, ou en appliquant des effets spéciaux – mosaïque, flou, netteté, gaufrage, bruit, vieux film, etc. Ce ripper de DVD pour WIndows est capable de supprimer/contourner le CSS du DVD, le code régional, le multi-angle et d’autres types de protection du DVD.

WonderFox

Il existe un grand nombre de codeurs disponibles, individuellement pour chaque format. Les autres options de paramétrage vidéo sont limitées, comme pour la plupart des logiciels d’extraction de DVD. Néanmoins, tout ce dont vous avez besoin est présent (fréquence d’images, résolution, débit binaire, éditeur) et quelques réglages pour les pistes audio. Le choix du format vidéo ne peut être fait qu’en sélectionnant un préréglage (profil de sortie), après quoi vous pouvez changer le profil pour la conversion. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer votre profil, malgré l’onglet Personnaliser.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie(GB) Virustotal
01:39 5.6 00:10 1.9 1/65

Pros

  • Formats d'entrée et de sortie
  • Fonctions de montage vidéo
  • Récupération de DVD cryptés

Cons

  • Limitations des procès
  • Une seule piste audio et de sous-titres est conservée

12. Blu-ray Master Free DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $44 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 42.

Ce logiciel au nom générique long est gratuit et peut convertir les DVD en formats MP4, AVI, FLV, WMV, MOV, MKV et 200 formats vidéo. Il peut également extraire des fichiers audio. De plus, l’application est capable de surmonter la protection DRM, souvent présente dans les produits Sony et Disney. Malheureusement, des options supplémentaires comme le découpage, la fusion, les sous-titres, ne sont disponibles que dans la version Pro.

Blu-ray Master

Bien que le codec H265 figure sur la liste, il n’a pas fonctionné dans notre cas. Dès que nous avons commencé la conversion, nous avons instantanément reçu un fichier de 46 octets et une notification de la réussite de la conversion, mais le fichier était endommagé. Quant au codec MPEG, sans interférer avec les paramètres, nous avons reçu une image avec un rapport d’aspect de 4:3. En toute honnêteté, les préréglages (profils) sont ici de peu d’utilité.

Test (DVD ISO file to AVI)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:14 1.25 0/68

Pros

  • 42 formats d'exportation
  • Fonctions de montage vidéo
  • Conversion rapide

Cons

  • Peut ne pas reconnaître certains fichiers vidéo
  • Limites de la version gratuite

13. Leawo DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: $40 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 27.

A la fois décodeur et convertisseur, qui peut transformer un DVD en plus de 180 formats populaires, et même en 3D. En plus des options d’édition courantes (découpage, recadrage, fusion), les utilisateurs peuvent modifier les codecs, la taille de la vidéo, le débit binaire, le rapport hauteur/largeur, etc. Une piste audio et une piste de sous-titres peuvent être récupérées. Avec Leawo, on peut également convertir des disques protégés contre la copie.

leawo

L’interface de l’application est agréable, la navigation est intuitive. Le nombre de formats pris en charge pour la conversion est plus que suffisant : 14 formats pour la conversion vidéo, 13 formats pour l’audio. En ce qui concerne la conversion en 3D, les paramètres sont cependant assez limités.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:12 1.8 0/67

Pros

  • Un ensemble d'outils d'édition
  • Grand choix de formats d'entrée/sortie

Cons

  • Seulement 5 minutes de vidéo dans la version d'essai
  • Une seule piste audio et une piste de sous-titres peuvent être enregistrées

14. Free Any DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Mac. Licence: $30 à vie.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 16.

Malgré son nom, ce programme n’est pas vraiment gratuit, vous pouvez simplement l’essayer pendant un certain temps. Il dispose de présélections de sortie pour les appareils portables iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) et Android. Il est possible d’extraire l’audio d’un DVD vidéo et de le convertir en un fichier musical. En outre, un choix solide d’outils d’édition – pour découper, recadrer, fusionner, ajuster le contraste, ajouter un filigrane, etc.

Free Any DVD Ripper

L’application dispose également d’une fonctionnalité qui vous permet de convertir la vidéo en 3D : Anaglyphe et Écran partagé. Toutes ces fonctions ne sont disponibles qu’après avoir acheté un abonnement. Le plus grand revers est le traitement inacceptable des fichiers vidéo – nous obtenons un fichier défectueux avec un énorme filigrane statique et c’est tout.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:20 n/a 0/70

Pros

  • Plusieurs formats de sortie
  • Diverses fonctions d'édition

Cons

  • Ne reconnaît pas tous les DVD
  • Une conversion lente
  • Traitement incorrect (filigrane plein écran)

15. FreeStar Free DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows, Linux (Ubuntu). Licence: Gratuite.
Prise en charge des fichiers ISO: Non. Formats de sortie: 11.

FreeStar est un logiciel de conversion de DVD très simple et rapide qui permet de convertir aux formats VCD, SVCD, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, AVI, DivX et XviD. Les options disponibles à configurer sont la qualité et la taille de la vidéo, les codecs vidéo et audio, l’échantillon de fréquence d’images. Il n’y a pas d’outils d’édition, on ne peut donc extraire que le DVD entier ou des chapitres, avec 1 piste audio et 1 fichier de sous-titres (ou le désactiver).

how to rip dvd

Le format MPEG-4 est le seul à prendre en charge la vidéo 1080p, mais le problème est qu’il n’est disponible que dans la version Pro. D’ailleurs, la version Pro à 14,99 $ vous offre les avantages suivants : capacités complètes et illimitées du logiciel d’extraction de DVD, support technique, mises à jour. En général, si vous cherchez une application pour l’utilisation à domicile ou les anciens appareils Windows 98/XP, faites attention à FreeStar Free DVD Ripper.

Test (DVD ISO file to AVI)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:28 0.95 0/73

Pros

  • Bonne vitesse de conversion
  • Conversion gratuite jusqu'à 720p

Cons

  • Ne fonctionne pas pour tous les DVD
  • Caractéristiques essentielles uniquement

16. DVDVideoMedia Free DVD Ripper

SYSTÈME D’EXPLOITATION: Windows. Licence: Gratuite.
Prise en charge des fichiers ISO: Oui. Formats de sortie: 20.

DVDVideoMedia couvre un grand nombre de formats vidéo courants – MP4, H.264, AVI, MP3, WMV, WMA, FLV, MKV, MPEG-1, MPEG-2, etc. Il dispose également de préréglages pour les lecteurs portables tels que l’iPad, l’iPhone 4, la PSP, l’iPod Classic, l’iPod Nano, l’iPhone, l’Apple TV, la Xbox, etc. En plus de la conversion, il y a des outils supplémentaires – rogner, fusionner, recadrer, luminosité, contraste, saturation, résolution, débit binaire, fréquence d’images, encodeur, canaux audio.

DVDVideoMedia Free DVD Ripper

Lors de l’installation, l’application tente de glisser des logiciels tiers. De plus, après la conversion en MKV, nous avons un fichier avec une image déformée et un son désynchronisé. Après avoir fait la même chose pour les paramètres MP4 recommandés, le résultat était de la même mauvaise qualité et cela a pris 22 minutes. Néanmoins, l’application est entièrement gratuite et prend en charge un grand nombre de formats.

Test (Fichier ISO du DVD au MKV)
Durée du fichier (hh:mm) Taille du fichier (GB) Traitement (hh:mm) Taille du fichier de sortie (GB) Virustotal
01:39 5.6 00:18 1.47 6/73

Pros

  • Plusieurs formats de sortie
  • Fonctions de montage vidéo
  • Rapidité de conversion

Cons

  • Numéro avec sous-titres

Logiciel d’extraction de DVD: Résumé

* Les prix sont un achat unique pour une utilisation à vie.

Licence SYSTÈME D’EXPLOITATION Suppression de la protection des DVD Prise en charge des fichiers ISO Options d’édition Formats de sortie
UniConverter $56 Windows, macOS Non Oui Oui 37
DVDFab Ripper $55 Windows, macOS Oui Oui Oui 22
XViD4PSP 6 Freeware Windows Oui Oui 31
AnyMP4 $44 Windows, macOS Oui Non Oui 42
HandBrake Freeware Windows, macOS, Linux Non Non Oui 3
VidCoder Freeware Windows Non Non Oui 3
WinX DVD $30 Windows, macOS Oui Oui Oui 30+
MakeMKV Freeware Windows, macOS, Linux Non Non Non 1
Magic $35 Windows Oui Non Non 7
Freemake $19 Windows Non Non Oui 20
WonderFox $30 Windows Oui Oui Oui 38
Blu-ray Master $44 Windows Oui Non Oui 42
Leawo $40 Windows, macOS Oui Oui Oui 27
Free Any $30 Windows, macOS Non Non Oui 16
FreeStar Freeware Windows Non Non Non 11
DVDVideoMedia Freeware Windows Non Oui Oui 20

Read next: 10 free video converters.

About author

Kristina Kurhanska
Kristina Kurhanska

Kristina Kurhanska est une analyste informatique senior qui réalise des analyses impartiales de logiciels, de SaaS, de développement web et de sociétés de marketing informatique.

Kristina Kurhanska is a senior IT analyst at ThinkMobiles. For over 5 years she has written reviews about software, SaaS, web & mobile development companies, digital marketing agencies, etc. Kristina is sharp on the latest software technologies and trends on the global market.